Derniers commentaires

Aucun commentaire.

Calendrier

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
21 Oct 2013 - 18:38:55

TDAH, pourquoi les enfants métaboliseurs lents (2D6) ne doivent pas être vaccinés, ni mis sous psychotropes :

50% des médicaments psyché ont besoin des 2D6 pour métaboliser, xx qui est reconnu comme étant métaboliseurs lents, les enfants ayant les 2D6 manquantes ne devraient pas être vaccinés


Dr Yolande Lucire est dans notre réseau. Elle est psychiatre foresensic, Phd chercheur en pharmacogénétique. Elle a essentiellement sauvé mon fils David Dannemann qui a été mal diagnostiqué comme bipolaire après avoir expérimenté le LSD à 19 ans. Il a été dans et hors de l'université de l'Iowa psyché quartier; on lui a donné des médicaments comme l'Haldol, Tradazone, Adavan .... tout nécessitant le gène du cytochrome P450 2D6 à métaboliser. Pendant des années il a été en moyenne moins intelligente et fait incohérent jusqu'à ce que le Dr Lucire facilité un test génétique simple, (pistonnage de la bouche). Il a en effet été absent toute activité 2D6 et donc a été empoisonné et ayant des idées suicidaires, arrêtés, jetés dans les salles de psyché. Il est actuellement en convalescence en retirant tous les médicaments sur ordonnance .... remerciements au Dr Lucire.

La chose intéressante que j'ai trouvé était que la voie du glutathion impliqué dans le vaccin blessure / spectre autistique se trouve sur le même cytochrome 450. Les vaccins sont tellement toxique que si quelqu'un est un métaboliseurs lents, ils pourront supporter une blessure au vaccin, puis se misdiagosed comme ADHD, ADD, etc, puis donné de nuisibles médicaments débilitants.

Pourquoi est-ce tellement énorme ... C'est parce que chacun d'entre nous connaissent des gens qui prennent des anti-dépresseurs, les ISRS et le TDAH médicaments, en particulier les enfants de nos jours. L'éducation spéciale est à son plus haut niveau!

Les enfants qui prennent de la drogue de la rue d'expérimenter comme David a fait et manquent leur activité 2D6 ... agir si étrange que invariablement la mère les emmène chez le médecin et ils obtiennent leur propre prescription. Et puis elles s'aggravent, apparemment plus psychotique, mais c'est parce qu'ils n'ont pas d'activité métabolique. Comme ils semblent plus psychotique ils obtiennent plus d'un cocktail de médicaments et de leurs vies descendre la colline. Cela vaut pour les adultes déprimés trop.

Éducation et un niveau de protocole de soins pour tester une personne avant de donner des vaccins ou des médicaments psyché a été supprimé dans l'industrie médicale et au public. Les homicides, les suicides se déplacent vers le haut à une vitesse alarmante. Certains médicaments (et loin de combien devrait être) sont étiquetées comme suicidaire. C'est parce qu'un pourcentage important de personnes qui prennent ces médicaments sont métaboliseurs lents.

Regardez ce lien et sur ​​la clinique Mayo lien autant que 50% des médicaments psyché besoin 2D6 à métaboliser. Il s'agit d'une dissimulation pharma-médical d'un genre flagrantes. Il ya aussi une liste des médicaments qui doivent être métabolisés par 2D6.

2D6 absents ne sont pas une faiblesse. Je crois que c'est une question d'évolution. 30% des Afro-Tanzaniens ont évolué pour avoir 2D6 multiple parce qu'ils mangent beaucoup de mauvaises herbes comme nourriture de plus en plus difficile dans ce domaine. Donc, ils sont essentiellement mangent beaucoup de médicaments d'origine. Ils sont devenus des métaboliseurs ultra rapides.

Ceux qui sont reconnus pour être des métaboliseurs lents, 2D6 manquantes devraient pas être vaccinés, ne devraient pas utiliser les drogues de rue ou des médicaments sur ordonnance, devrait rester à l'écart de substances toxiques et de manger des aliments biologiques...

http://www.whale.to/a/yolande_lucire.html


Le site du docteur yoland Lucire (actuellement indisponible, car régulièrement piratée) :
http://lucire.com.au/



Conclusion : les psychotropes, ritaline....aggravent les symptomes au lieu de les diminuer chez les enfants métaboliseurs lents 2D6.

Lien permanent vers l'article complet

http://ritaline.sosblog.fr/victimes-b1/TDAH-pourquoi-les-enfants-metaboliseurs-lents-2D6-ne-doivent-pas-etre-vaccines-ni-mis-sous-psychotropes-b1-p56.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)