Derniers commentaires

Aucun commentaire.

Calendrier

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
02 Sep 2013 - 16:48:49

hyperactivité : certaines causes

l’intoxication au phosphate provoque un dérèglement du métabolisme, en bloquant la sécrétion de l’hormone noradrénaline des glandes surrénales
SITE D'INFORMATION SUR L'HYPERACTIVITE, L'AUTISME ET L'EPILEPSIE

Il existe une corrélation claire entre la prescription de benzodiazépines pendant la grossesse et l'explosion du nombre d'enfants souffrant de troubles déficitaires de l'attention

Le bisphénol A lié à l'agressivité et l'hyperactivité à 2 ans chez les filles
L'exposition prénatale au bisphénol A (BPA), une substance se trouvant dans certains plastiques, pourrait être liée à des comportements anormalement agressifs et hyperactifs à deux ans chez les filles, selon une étude publiée dans la revue Environmental Health Perspectives.

hyperactivité-déficit d’attention
Il est clair que l’alimentation sans phosphates ne guérit pas définitivement un enfant souffrant d’hyperactivité et de déficit d’attention dans le sens que dès que ce dernier en remange, ses symptômes reviennent, mais si le fait de ne plus manger de phosphates permet à un enfant de pouvoir à nouveau se concentrer, et d’éviter ainsi la ritaline, alors, il est clair que ça en vaut la peine. De toute manière on ne prend aucun risque à essayer.

Troubles de l’attention, hyperactivité : la piste du mercure et du plomb
Une exposition prénatale au mercure, ou encore une exposition postnatale au plomb, multiplieraient les risques pour un enfant de développer un trouble du déficit de l’attention et d’hyperactivité (TDAH). Cette découverte, à mettre au crédit de chercheurs canadiens, confirme les effets délétères de ces deux métaux lourds sur le développement de l’enfant.

Hyperactivité et troubles de l’attention ne sont pas des maladies
3 à 5 % des enfants occidentaux sont diagnostiqués comme souffrant du Trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité (TDA/H), considéré par la médecine comme une « maladie neurologique ».
Mais il faut bien réaliser que, contrairement à d’autres maladies neurologiques comme la maladie d’Alzheimer, il n’y a aucun test psychométrique, biologique ou physique, comme un scanner du cerveau par exemple, qui permette de diagnostiquer le TDA/H.
C’est pourquoi cette « maladie » est avant tout fondée sur l’opinion du médecin, sur l’idée qu’il se fait de la façon dont devrait se comporter un enfant normal. Le diagnostic de TDA/H est d’ailleurs généralement fait à la suite de difficultés scolaires, autrement dit d’une incapacité de l’enfant à s’astreindre aux contraintes de l’enseignement collectif, parce qu’il est sans cesse en train de remuer et d’être intéressé par tout ce qui l’entoure, au lieu d’écouter sagement le professeur.
Ce qui nous amène à une très intéressante réflexion sur l’origine réelle du TDA/H. 

Ce que vous mangez peut-il vous rendre agressif ?
LE PLUS. Et si le contenu de notre assiette nous contrôlait bien plus qu'on ne le pense ? Un nombre croissant de recherches scientifiques démontre que l'alimentation peut influencer l'humeur et les comportements humains, dont l'agression.

Plusieurs facteurs environnementaux ont également une influence dans le développement de l’hyperactivité chez l’enfant
Les métaux lourds participeraient au manque d’attention et à l’hyperactivité de l’enfant. L’exposition lors de la grossesse au plomb pourrait favoriser l’hyperactivité chez l’enfant à naître. De même, certains pesticides (pesticides organophosphorés), colorants alimentaires, conservateurs, présents par exemple dans les fruits et légumes, participeraient au développement de troubles du comportement comme l’hyperactivité ou contribueraient à les amplifier.

Big Pharma
Lorsqu’on examine ses ajouts et amendements, on voit tout de suite qu’il s’agissait essentiellement pour lui de redéfinir la dépression et l’hyperactivité en trouble bipolaire caché ou mal diagnostiqué – autrement dit d’élargir le marché du Seroquel. C’est à la faveur d’opérations de « condition branding » de ce genre que le marché des antipsychotiques a littéralement explosé ces dix dernières, pour atteindre un chiffre d’affaires de 18 milliards de dollars par an. En promouvant agressivement le concept de « trouble bipolaire », les fabricants d’antipsychotiques et d’antiépileptiques ont réussi à capter le marché détenu auparavant par les antidépresseurs du type Prozac et les psychostimulants comme la Ritaline.

Plus on vaccinera les enfants et les gens et plus le nombre de maladies chroniques et désespérantes augmentera
Les médicaments contre les psychoses, comme la schizophrénie (+37 %) et les troubles du déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH) (+35 %) sont de plus en plus utilisés d'année en année, tout comme les médicaments contre le diabète (+24 %) et l'asthme (+21 %).

Corinne Gouget
Depuis au moins 50 ans , MANGER PEUT TUER et en 2013 nous en avons toutes les preuves ! Nous somme tous lancés dans un TGV, depuis 19 ans je ne cesse de tirer la sonnette d'alarme mais le train continue de foncer à une vitesse vertigineuse sans s'arrêter dans sa course folle! En France, comme dans d'autres pays, ce train est conduit par les lobbies de l'alimentation industrielle et des laboratoires pharmaceutiques ! Il est URGENT de vous informer avant qu'il ne soit trop tard surtout pour vos ENFANTS ! Des millions d'enfants sont malades !

Vérités sur les maladies émergentes
Les maladies telles que la fibromyalgie, la fatigue chronique, la spasmophilie, les maladies auto-immunes, les allergies, mais aussi les maladies neuro-dégénératives comme la maladie d'Alzheimer, de Parkinson, la sclérose en plaques, l'autisme, l'hyperactivité etc ... sont presque toujours dues en co-facteur principal, à une intoxication aux métaux lourds, issue le plus souvent des amalgames dentaires au mercure.

Lien permanent vers l'article complet

http://ritaline.sosblog.fr/victimes-b1/hyperactivite-certaines-causes-b1-p33.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)