Derniers commentaires

Aucun commentaire.

Calendrier

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
14 Avr 2016 - 02:29:21

vaccins et TDAH

La vaccination responsable de l'augmentation de troubles mentaux
Des causes possibles à la progression de l'hyperactivité de nos enfants en France

Effets secondaires des vaccins et des adjuvants
Encéphalopathies, autisme, mort, sclérose en plaque, épilepsie, convulsions, déficience mentale, dépression, anxiété, troubles du système nerveux central, paralysie, Syndrome de Guillain-Barré, surdité, TDAH,  Myofasciite A Macrophages, retard du développement, méningite / parlysie, tumeurs cérébrales, lupus, maladies démielysantes, ataxie, bipolarité...

Tous les autres métaux lourds peuvent avoir un rôle dans l’autisme et les T.E.D. de l’enfant, de l’adolescent et aussi dans les pathologies de l’adulte (dépression, fibromyalgie, etc.).

Thimerosal
Il y a plus d'une décennie, à la suite d'une forte hausse des troubles du développement tels que l'autisme et le TDAH, le conservateur thimérosal contenant du mercure a été largement soupçonné d'avoir été éliminé des stocks de vaccins aux États-Unis et à l'étranger. Cependant, des quantités dangereuses de thimérosal continuent d'être être utilisées, ce qui pose une menace importante pour la santé publique et conduisant à une crise de confiance dans la sécurité des vaccins.  Dans ce livre révolutionnaire, Robert F. Kennedy, Jr., examine la littérature de recherche sur le thimérosal et fait une déclaration très claire au sujet de ses effets potentiellement dangereux. Dans le passé, la CDC, la FDA, le NIH, et AAP, ainsi que le Congrès des États-Unis, l'American Academy of Family Physicians, le département américain de l'Agriculture, l'Agence européenne des médicaments, et de la California Environmental Protection Agency ont exprimé des inquiétudes sur l'utilisation du thimérosal dans les vaccins. Mais malgré les nombreuses voix appelant à une action, les médias et les décideurs politiques ont échoué à plusieurs reprises pour répondre adéquatement à la question.  Maintenant, avec Thimérosal: Que la Science Parle, la science doit soutenir l'élimination de ce produit chimique toxique de l'approvisionnement en vaccins dans le monde, et son remplacement par des alternatives plus sûres déjà disponibles, est tout en un seul endroit. Faire ce changement devrait augmenter les taux de vaccination par la restauration de la confiance des parents concernés dans le vaccin programme, un programme qui est d'une importance vitale pour la santé publique.

Admin · 1036 vues · Laisser un commentaire

Lien permanent vers l'article complet

http://ritaline.sosblog.fr/victimes-b1/vaccins-et-TDAH-b1-p65.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)